Ce film a une licence spécifique. Toute publicité par des médias tels que la radio, la télévision ou la presse écrite, ainsi que chacune des déclinaisons internet de ces médias est autorisée ; cependant, tous les éléments de communication devront être soumis au préalable pour validation à KI Productions.
8. Conditions de diffusion
Toute modification concernant la date, le lieu ou les circonstances de la projection du film doivent faire l’objet d’une information écrite à l’Agence 6-12 qui se réserve alors le droit, en accord avec KI Productions, d’étendre la licence ou non aux nouvelles conditions exposées. Il existe une modification des circonstances de la projection si les conditions techniques ou la nature et le nombre du public viennent à changer.
9. Responsabilité de l’Agence 6-12 et de KI Productions
Ces dernières sont tenues à l’égard du Client a une obligation de moyens. Les défauts, imperfections techniques ou malfaçons ne peuvent en aucun cas justifier la résiliation du contrat, ni ouvrir droit au profit du Client a une quelconque réparation. Toute erreur substantielle de forme et/ou de contenu en regard a la commande ne pourra donner lieu qu’au remboursement du prix payé, toute autre indemnité pour préjudice direct ou indirect tel que, sans que cette liste soit exhaustive, mauvais rendement, atteinte a l’image de la marque, étant expressément exclue.
10. Force Majeure
En cas de force majeure, la responsabilité de l’Agence 6-12 et de KI Productions ne peut être recherchée pour un quelconque manquement a ses obligations contractuelles. Dans ces circonstances, tout retard ou défaut d’utilisation ne pourra justifier la résiliation de la commande ou ouvrir droit au Client a une quelconque réparation.
11. Différends
La relation entre l’Agence 6-12 et le Client est régie par les présentes conditions particulières et générales qui seront, pour toute question libre à leur interprétation ou à leur exécution, soumises au droit français. En cas de divergence d’appréciation des obligations de chacune des parties aux présentes conditions générales, l’agence 6-12 et le Client conviennent de soumettre préalablement leur différent au règlement de médiation du Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris. Les tribunaux de Paris sont compétents, même en cas d’appel en garantie ou de pluralité de défendeurs, pour connaître d’un différend qui n’aurait pas trouvé d’issue médiée.